Logiciels spécifiques

De nombreux produits sont développés pour une activité spécifique avec une adaptation aux méthodes de travail de notre client. Voici quelques exemples de ces réalisations.

Chaîne affaires

Suivi commercial pour un constructeur de maisons individuelles depuis le premier contact jusqu’à la remise des clés. Suivi en parallèle de la sous-traitance intervenant sur la maison.

Bgsolo

Suivi commercial pour un fabriquant de pont roulants. Du devis à la facture au client avec gestion du stock des composants et les commandes fournisseurs. Saisie du pointage des intervenants pour un calcul optimal de la marge du chantier.

Bgmao

Suivi de la maintenance d’un parc de pont roulants. Saisie de la nature et du contenu des interventions et prise en compte de la périodicité des interventions.

Immo

Gestion des immobilisations.

Dossiercg

Récupération de données dans un fichier excel et mise en forme paramétrable de ces données pour l’édition sur un dossier constitué de formulaires pré imprimés.

Réussite

Site internet utilisé par l’administration pour saisir les évaluations des élèves et suivre leurs progrès.

Pointage

De nombreux clients nous ont confié la réalisation de gestions de pointage interfacés ou non avec d’autres logiciels comme la Paie avec la génération des éléments de salaires, les suivis d’affaire et de chantier, les suivis de fabrication en atelier. Le pointage peut être réalisé par une simple saisie ou via des lectures de codes-barres.

 Suivi affaires et chantiers

Le fait de disposer d’une panoplie de logiciels diverses nous permet de réaliser des interfaces entre les dits produits dont souvent le point commun est l’affaire. Il nous est donc possible d’alimenter une base de données AFFAIRES à partir de logiciels de gestion et de pointage. L’utilisateur peut ainsi avoir un compte d’exploitation en « live » de ses différents dossiers en cours.